Accueil semaine

La rentrée est bien installée et l’automne vient de s’inviter. Raison(s) de plus pour profiter des belles journées, sortir, s’amuser et partager.

Je vous invite donc à me suivre, manger au bord de l’eau, regarder le soleil se coucher, rire dans les manèges, frissonner en famille au ciné. Il ne reste qu’à boucler le programme du week-end prochain.

Sur J’ai lu & j’adore, retrouvez 12 livres pour les Potter maniaques, ainsi que le bouleversant Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris.

À très bientôt, je vous emmènerai dans l’une de mes villes d’Europe préférées, tout près, ultra-dépaysante, vivante et attachante …

Une semaine de menus #13 novembre 2015

Lundi
Brocolis poêlés, œufs au plat, riz complet.

Mardi
Potage minestrone, jambon italien.

Mercredi
Midi : Stromboli (Focus eat), tomates cerise.
Soir : Parpadelle de courgettes, pesto & chèvre (Cuisine en scène). J'ai triché, j'y ai ajouté des tagliatelles !

Jeudi
Soupe endives-oignon (de la Compil' des petites soupes d'hiver).
Joker pour les enfants qui préfèrent les coquillettes grillées.

Vendredi
Lasagnes façon poulet Alfredo (avec champignons et pousses d'épinards), inspirées des deux recettes suivantes : Lasagnes au poulet réconfortantes (Ricardo cuisine) et Lasagnes alfredo poulet épinards (All recepies Québec).

Pour les petits-déjeuners du week-end, un gâteau amandes-fruits rouges & ricotta tout fondant d'après le moelleux aux griottes amandes et ricotta (Mes gourmandises, qu'on se le dise)

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...