Accueil semaine

La rentrée est bien installée et l’automne vient de s’inviter. Raison(s) de plus pour profiter des belles journées, sortir, s’amuser et partager.

Je vous invite donc à me suivre, manger au bord de l’eau, regarder le soleil se coucher, rire dans les manèges, frissonner en famille au ciné. Il ne reste qu’à boucler le programme du week-end prochain.

Sur J’ai lu & j’adore, retrouvez 12 livres pour les Potter maniaques, ainsi que le bouleversant Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris.

À très bientôt, je vous emmènerai dans l’une de mes villes d’Europe préférées, tout près, ultra-dépaysante, vivante et attachante …

Petits et gros gâteaux de Pâques

Petits gâteaux ronds, nids et lapins :
J'ai utilisé la forme de mes moules à mini-savarin en silicone pour que ces petits gâteaux ressemblent à des nids. Une fois cuits, refroidis et démoulés, nous les avons garnis de petits œufs assortis.
J'ai ensuite choisi des formes de lapins sur internet (par exemple sur cette guirlande de Martha Stewart), reproduites sur du papier épais de couleur vive et collées sur des pics en bois. Il suffit ensuite de positionner les petits lapins sur un ou plusieurs gâteaux tout en variant les couleurs.

Guirlande bunnies :
Les petits lapins supplémentaires ont été collés sur un bolduc pour créer une guirlande.
Bien conservés dans une boîte dédiée, ces éléments sont ressortis avec joie tous les ans.

Grand gâteau décoré d'un œuf :
Là mes enfants s'y sont donné à cœur joie avec toutes les décorations pâtissières en stock : bonbons, billes, paillettes alimentaires, pâte d'amande, ... avec pour seule consigne de rester dans le thème de Pâques et les couleurs choisies !

Psus de 175 idées créatives pour Pâques vous attendent sur mon tableau Pinterest Pâques, abonnez-vous pour recevoir les prochaines idées ! 

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...