Accueil semaine

La rentrée est bien installée et l’automne vient de s’inviter. Raison(s) de plus pour profiter des belles journées, sortir, s’amuser et partager.

Je vous invite donc à me suivre, manger au bord de l’eau, regarder le soleil se coucher, rire dans les manèges, frissonner en famille au ciné. Il ne reste qu’à boucler le programme du week-end prochain.

Sur J’ai lu & j’adore, retrouvez 12 livres pour les Potter maniaques, ainsi que le bouleversant Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris.

À très bientôt, je vous emmènerai dans l’une de mes villes d’Europe préférées, tout près, ultra-dépaysante, vivante et attachante …

Isambourg, 11 magasins pour créér, décorer & tout fêter

Grâce à Anne-Laure, une copine créative et bien informée, j'ai découvert un lieu de perdition pour toutes les envies de bricolage et de déco de fête : les magasins Isambourg.

A l'approche de Noël plusieurs rayons sont remplis d'accessoires, matériel créatif et décorations classés par thème (or, argent, nature, rouge et blanc, ...) avec des exemples d'ambiances pour piocher des idées.


Plus loin, des corners anniversaire, mariage, baptême / communion, papeterie, égrènent absolument tout ce dont on peut avoir besoin, de la déco de table jetable assortie dans de nombreuses couleurs aux déguisements, ballons, cotillons.

Un choix incroyable à des prix abordables, dans 11 magasins de la moitié nord de la France :
Tours, Herblay, Beauvais, Amiens, Rouen, Dieppe, Metz, Arras, Noyelles-Gaudot, Bruyai-la-Bruissière, Le Touquet.

Sur le site web d'Isambourg, pas de vente en ligne, mais une présentation de produits et des idées d'inspiration.
Donc si vous cherchez de mini-pinces à linge parme, des serviettes de table turquoise, des branchages décoratifs, ou des bougies roses, maintenant vous savez où aller !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...