Accueil semaine

Mettre à profit les beaux jours et préparer l'été !

De retour avec joie après des semaines bien occupées, objectif été ! Je vous ai trouvé 4 cures slim & détox saines, faciles, et une coach d'enfer pour atteindre rapidement l'objectif bikini. Sujets que j'accompagne d'une délicieuse recette colorée aussi rapide à préparer que bonne pour la santé.
Profitez du soleil et soyez bien entourés !

La semaine prochaine je vous emmène voir Paris vu du ciel. Beauté et sensations garanties ...


Chauds les petits pulls


Pulls col V Uniqlo
Le froid s’installe et il nous prend des envies de douceur et de chaleur … Si vous n’êtes pas en relation directe avec des chèvres de Mongolie, voici quelques tuyaux pour du cachemire de qualité pas trop cher.

Haut de gamme et haute fidélité : les pulls Bompard sont incontournables. La matière, les coupes et les couleurs classiques leurs permettent de passer les années en beauté.  A shopper en boutique ou sur eric-bompard.fr. Idéal pour copier l'allure de Monica Belluci, leur égérie !
Cols roulés Uniqlo
Pas mal du tout, les pulls Uniqlo. Des utilisatrices précoces nous ont confirmé la bonne tenue des modèles en cachemire, après de nombreuses utilisations. Bon à savoir, le magasin de la Défense (aux 4 Temps) a ré-ouvert, et s’est agrandi (2000 m2) pour accueillir la totalité des collections. Utile quand on veut éviter l’hystérie des week-ends à Opéra, sans parler de l’attente aux cabines et bien sûr à la caisse. Tous les modèles sur uniqlo.com.
Cachemires Monoprix

Également petit prix, les nouvelles générations de cachemire Monoprix (à partir de 60€ le modèle manches courtes) tiennent plutôt pas mal la route, pas hyper épais, mais bien coupés, dans des couleurs sobres. Bon à savoir, on peut les shopper sur monoprix.fr et se les faire livrer, gratuitement à partir de 15€ de commande.
 
Par contre, déception du côté d’un pull commandé chez trendy-workshop.com. Le concept était pourtant sympa : on choisi la forme, la couleur et les finitions pour un pull vraiment perso. Mais au final : boulochage express + bouton mal cousu = fichu.
Enfin, méfiance, du cachemire à petit prix il y en a partout, mieux vaut avoir un retour d’expérience avant d’investir.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...