Accueil semaine

En mode solidaire, suite : à l’occasion de la journée de la femme, je vous propose de participer à une opération organisée par Monoprix en faveur de l’Institut Curie.

Je vous souhaite à toutes une belle et chaleureuse journée/soirée du 8 mars.

À très bientôt sur ces pages avec de nouvelles idées.

Belle, bio et responsable


Au rayon beauté, plus question de tourner la tête devant les étiquettes et se tartiner de n’importe quoi ! La qualité n’empêche pas le prix modéré.

Pour les peaux sensibles, en parapharmacie, découvrez la gamme Sanoflore. La marque, précurseur du bio (créée en 1972), qui se décrit comme un « concentré de nature, de conviction et de passion », a beaucoup évolué. Exit, les odeurs de pétale écrabouillé, bienvenue aux parfums de rose, fleur d’oranger …
Ici, zéro risque au rayon déo : pas de sels d’aluminium, de paraben ni d’autres composés chimique douteux, rien. Pratique, sur sanoflore.net, la recherche des produits en vente dans votre quartier.
Maquillez-vous nature et naturelle, avec Une, dont l’objectif est de valoriser la cliente et non les produits ! Jolies couleurs sobres mais travaillées : le « sfumato » en fard, crayon, mascara. Seul regret, qu’il n’y ait pas de vernis à ongles, on ne se refait pas !! Cette toute jeune marque (2 ans) du groupe Bourjois a déjà raflé le prix d’excellence de la beauté Marie Claire 2011. Archi engagée envers ses clientes et aussi envers la planète, Une a mis en ligne son « manifeste » sur unebeauty.com, avant même la gamme et les points de vente. C’est pas beau, ça ?


Enfin, en grande distribution, essayez la marque Le Petit Olivier, originaire de Salon de Provence. Les produits ont le mérite d’être bio et/ou commerce équitable, tout en restant petit prix. Particulièrement efficaces, les laits corps hydratants, les gommages et le démaquillant visage.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...