Accueil semaine

La rentrée est bien installée et l’automne vient de s’inviter. Raison(s) de plus pour profiter des belles journées, sortir, s’amuser et partager.

Je vous invite donc à me suivre, manger au bord de l’eau, regarder le soleil se coucher, rire dans les manèges, frissonner en famille au ciné. Il ne reste qu’à boucler le programme du week-end prochain.

Sur J’ai lu & j’adore, retrouvez 12 livres pour les Potter maniaques, ainsi que le bouleversant Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris.

À très bientôt, je vous emmènerai dans l’une de mes villes d’Europe préférées, tout près, ultra-dépaysante, vivante et attachante …

Pince à serviette



Hors de ma vue la moche pince à linge qui tente de maintenir la serviette de nos bambins et leur gratte le cou ! La super « pince-serviette » tient très bien la serviette (c’est déjà pas mal !), et permet aux enfants de s’équiper tout seuls.
Rien de plus simple : on achète un ruban type « gros grain », on le roulotte aux bouts, et on le glisse dans 2 pinces à bretelles. Le tout fait environ 25 cm et les plus créatives pourront les personnaliser.
J’ai trouvé les fournitures au rayon mercerie, dernier étage du Bon Marché. Il y a probablement moins cher ailleurs.
Pour les tout-petits et leur purée de carottes, je vous conseille carrément le torchon afin d’en recouvrir le maximum !

1 commentaire:

Sophie a dit…

Signalé par Babette :
J'ai trouvé moins cher encore, j'ai acheté des bretelles neuves à 1,22 € pièce sur ebay, avec 2 paires, on fait 3 attaches-serviettes. L'élastique est déjà attaché à un des deux côtés, ce qui ne gâte rien.

(Ce commentaire était enregistré sur le "Gâteau au chocolat 6 minutes chrono" ??
http://www.fromsophtoyou.com/2011/10/gateau-au-chocolat-6-minutes-chrono.html)

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...