Accueil semaine

La rentrée est bien installée et l’automne vient de s’inviter. Raison(s) de plus pour profiter des belles journées, sortir, s’amuser et partager.

Je vous invite donc à me suivre, manger au bord de l’eau, regarder le soleil se coucher, rire dans les manèges, frissonner en famille au ciné. Il ne reste qu’à boucler le programme du week-end prochain.

Sur J’ai lu & j’adore, retrouvez 12 livres pour les Potter maniaques, ainsi que le bouleversant Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris.

À très bientôt, je vous emmènerai dans l’une de mes villes d’Europe préférées, tout près, ultra-dépaysante, vivante et attachante …

Jolies tasses et petit prix

 








Voici ma dernière trouvaille au rayon «maison » de mon Monoprix.
Une série de tasses aux couleurs flash très mode.

Encore des tasses à café me direz-vous ? Et bien non,  à mi chemin entre la tasse et le mug, celles-ci ont la parfaite contenance pour le double-expresso du matin.
Les monomaniaques choisiront leur couleur préférée (blanc, orange, rouge, violet, taupe, ou bleu canard) et les plus fantaisistes mélangeront les coloris. La meilleure nouvelle, c’est le prix : 2€ pièce. Joli, design, utile et abordable.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...