Accueil semaine

La rentrée est bien installée et l’automne vient de s’inviter. Raison(s) de plus pour profiter des belles journées, sortir, s’amuser et partager.

Je vous invite donc à me suivre, manger au bord de l’eau, regarder le soleil se coucher, rire dans les manèges, frissonner en famille au ciné. Il ne reste qu’à boucler le programme du week-end prochain.

Sur J’ai lu & j’adore, retrouvez 12 livres pour les Potter maniaques, ainsi que le bouleversant Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris.

À très bientôt, je vous emmènerai dans l’une de mes villes d’Europe préférées, tout près, ultra-dépaysante, vivante et attachante …

En quête perpétuelle du vernis beige parfait ?

Voici mon coup de cœur de l’automne 2011, le San Tan Tonio de la marque OPI. Assez proche du vernis Particulière Chanel ayant déchainé les passions l’année dernière (j'avoue l’avoir mis sur ma liste d’anniversaire), il est cependant moins gris et aussi moins cher ! De plus on peut se le procurer facilement : pas de liste d’attente, et puis on a toujours besoin d’un petit quelque chose au Monop’.
Il fait un bon copain pour le sublime rouge Big Apple qui n’a pas quitté nos pieds depuis le printemps.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...