Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

Beau linge de lit

À l'occasion des ventes de blanc, je vous raconte mon léger craquage dans les collections Blanc Cerise et Matt et Rose !

Une nouvelle couette et voilà l'ambiance de la chambre entièrement renouvelée :
  • Depuis longtemps j'avais envie d'essayer le lin lavé dont j'adore les couleurs et la texture. J'ai choisi dans la gamme Blanc Cerise une parure Rêve de lin qui porte bien son nom, dans un beau bleu profond, lumineux même si foncé. La matière est très douce et le tissu un peu plus lourd que le coton (52 fils/cm2), bien chaud. Côté déco, c'est vraiment très beau, avec cet effet chic et décontracté à la fois caractéristique du lin. 

     
Retrouvez Blanc Cerise, une marque française aussi engagée sur la qualité de ses produits que sur son design chic et intemporel, dans sa boutique en ligne -livraison gratuite dès 75€ et 10€ offerts à l'inscription- et en magasin.
  • J'ai aussi eu un coup de cœur pour cette parure Matt et Rose Douce nuit gris anthracite étoilée 😊 Ici, le tissu est léger, presque satiné, orné d'étoiles brodées. À l'usage, il est très facile d'entretien : 100% coton, séchage rapide et glisse aisée du fer à repasser. Autre style autre ambiance, j'adore aussi. 

     
  • Enfin, ma grande fille a choisi pour sa chambre l'ensemble Esprit scandinave en toile tissée pur coton, un joli motif géométrique aux couleurs lumineuses au catalogue Matt et Rose. 


Les images illustrant ce sujet sont la propriété des sociétés Blanc Cerise et Matt et Rose, tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...