Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

Fitness Master Class avec Lucille Woodward


Lucille Woodward se définit comme l'anti-coach de star. Ici la star, c'est vous. Son objectif est d'aider chacun à relever le défi forme et bien être qui lui tient à cœur, de la future mariée se donnant 1 an pour être au top, à qui veut retrouver un ventre plat et une tonicité musculaire. Lucille est une prof sympa, accessible et efficace, avec des abdos hautement enviables ;-)


Ce soir-là, en partenariat avec Doctissimo et Terraillon, la Fitness Master Class investit le bel Espace Commines à Paris. 
Quelques jours avant, je me suis un peu demandé ce qui m'avait pris de m'inscrire... Finalement  je suis ravie d'être là et déborde d'énergie. Voyons si mes 2h intenses de pilates hebdomadaires sont efficaces !

 
A l'entrée, la file d'attente en dit long sur la motivation des participantes, pourtant les 150 inscrites ont un profil très varié. Varié mais impliqué, renseigné et très connecté. Dans le vestiaire les tenues sont fun et fluo et les bracelets Activi-T aussitôt adoptés mis en fonction pour évaluer les efforts déployés
 

La coach arrive avec une pêche d'enfer, saute sur le podium et monte le son ! C'est parti pour une heure de défi fitness à un rythme intense. Chacune suit selon son niveau : souffle en cardio mais tient sa minute 30 de gainage en planche, souffre sur les squats, choisit ses abdos (exercices libres tant que le rythme et la durée sont respectés, une idée californienne sympa adoptée par Lucille), se libère sur la danse, renaît dans le yoga final.

Les bouteilles se vident à grande vitesse, la porte est ouverte sur la rue où se déverse la musique et toute la dynamique engagée. Car c'est ça la magie de cette séance : le punch de la coach et le nombre de volontaires déterminées se transforment en une énergie vraiment communicative.
Autre bienfait immédiat, le corps épuisé en fin de cours est comme resserré par tous les muscles -ultra- mobilisés, et l'on a la sensation de se le réapproprier. Ainsi que l'envie durable de voir l'exercice revenir au quotidien.

A la sortie, l'avis est unanime : à refaire ! 

+ Sur le blog de Lucille Woodward devenu un site super complet : news, vidéos, coaching gym et diététique, beauté, tenues, témoignages, shop, avis avisés en toute honnêteté.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...