Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Mes 10 indispensables beauté

 
  1. La solution micellaire physiologique La Roche-Posay. Très douce et délicatement parfumée, elle est multi-fonctions : démaquillant pour les yeux, pour le visage, lotion du matin. Parfaite même pour les peaux intolérantes. On murmure que les beautystas du monde entier en rapportent de Paris ...
  2. Lotion énergisante éclat du jour Clarins. Parfaite pour réveiller la peau en douceur le matin et lui redonner un petit coup de frais.
  3. La fleur de lait démaquillante Sanoflore. D'une douceur incroyable, elle glisse sur la peau sans tirer. Idéal pour ne pas malmener la peau.
  4. Les eaux florales bios Sanoflore. Sains, frais, abordables, 5 références adaptées : rose, camomille, bleuet, lavande et fleur d'oranger. En tonique ou en lotion.
  5. Le stick-lèvres Cold cream Avène. Efficace, très efficace. Sans parfum, sans goût. Apaisant, nutritif & réoarateur.
  6. Le déo Dove pierre d'alun et beurre de karité. Après avoir essayé un nombre considérable de déos bios, green, chers, abordables, grande marque, parapharmacie, c'est mon préféré. Plutôt sain, tout petit prix, il fait ce qu'on lui demande avant tout : être efficace.
  7. Le soin gommant corps hydratant le Petit Marseillais peaux très sèches. Doux et pas cher du tout. 
  8. Le Double Sérum Clarins. Ultra-efficace : en quelques semaines la peau devient extrêmement douce, le grain est lissé, avec en prime un petit effet défroissant au réveil. 85,50€ les 30 ml, 104,50 les 50ml. Très peu de produit suffit.
  9. Le Sleeping BB Mask Erborian. Un produit très malin que ce masque remplaçant la crème de nuit. Il profite de nos heures de sommeil pour régénérer la peau en profondeur. A nous les traits reposés au réveil ! 29€ les 50ml.
  10. L'huile de soin relaxante massage et bain Aroma Calm Lancôme.Très égoïstement j'ai noté ici un produit qui n'existe plus, dans l'espoir que quelqu'un m'entende chez Lancôme et relance la gamme ! J'adorais cette huile au parfum addictif, dont quelques gouttes dans un bain ou au creux du poignet suffisaient à faire disparaitre les tensions de la journée. J'y avais converti mes copines et avoue avoir conservé le flacon en souvenir.
Mes autres indispensables à retrouver sur de précédents sujets :
Visage :
L'Eau activatrice d'éclat Roc
L'Eau thermale d'Uriage 
Le masque Hydraphase intense  La Roche-Posay
Le  Gel nettoyant exfoliant visage à l'huile d'Argan bio de la marque Le Petit Olivier et son masque hydatant
Le Concentré Hydratant Hydrabio Serum Bioderma
Corps :
Le Miel nourricier corps Sanoflore
Le Lait hydratant corps soyeux Clarins
Le Baume Hydratant Corporel Quotidien CicaBiafine 
Mains :
Le Bain dissolvant express Sephora
L'huile de séchage express Sephora
Le gommage pour les mains  Microdermabrasion Essie Pro
La Crème Moelleuse pour les mains et les ongles Miel Nourricier Sanoflore
L'huile Lavante pour les mains Eucerin
Le Baume Réparateur Cicabiafine
La Crème-mains Réparation Intense Neutrogena
Cheveux :
Les dosettes Dove Intensive Care
L'huile merveilleuse Ultra-doux de Garnier
Le Spray thermo-coiffant lissant Elnett
Soleil et piscine : la gamme Soleil Biafine


Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...