Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

Démêlage et coiffage parfaits avec la brosse magique Tangle Teezer

Fort de ses 30 ans d'expérience en salon de coiffure, Shaun P. a inventé une brosse de rêve.
Revoyant totalement le concept, il crée une brosse à cheveux compacte et sans manche, dont l'ergonomie s'adapte à la paume de la main.
Mais surtout, son système révolutionnaire (et déposé) de dents à différentes échelles réussi à démêler parfaitement, coiffer, et faire briller les cheveux secs ou mouillés, le tout sans casser les cheveux ni faire mal. Du tout.

J'ai acheté la Tangle Teezer Compact pour ma grande fille aux cheveux longs, pour qui le démêlage était à la limite du supplice. Verdict : miracle ! Plus de nœuds ni de bosses, pas de cris, en un mot a-dop-tée !! Et pas question de la passer à sa sœur ;-)
Autres qualités : la matière entièrement plastique permet un nettoyage simple et efficace, et la coque fermant la brosse Compact la préserve tout en facilitant le rangement.

Voilà pour toutes les grandes et petites filles un objet pratique, design, efficace et non encombrant pour la modique somme d'environ 16€.
Sur le site anglais tangleteezer.com, vous trouverez la version originale, la Elite "salon"une version à poser, et de nombreuses couleurs. Vous pourrez aussi constater en vidéo les bienfaits du brossage avec la Tangle Teezer (!!), idéale même pour passer le gel dans la chevelure de nos hommes !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...