Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

10 livres pour attendre (le Père-) Noël

  • Une histoire par soir :
24 histoires pour attendre Noël,
24 histoires magiques pour attendre Noël, et
24 histoires amusantes pour attendre Noël, aux éditions Fleurus.
  • Drôle et caustique : Le costume du Père Noël, de Davide Cali et Eric Héliot, aux éditions Sarbacane : Le 24 décembre au matin, catastrophe, le Père-Noël ne trouve pas son costume ! Où peut-il bien être ? Comment va-t-il faire ? Son chien va peut-être l'aider !
  • A lire et à regarder : Les Rennes de Noël, par Dedieu, chez Seuil jeunesse : la modernité arrive chez le Père-Noël sous la forme d'un scooter du ciel. Sur chaque page aux dessins hilarants, les rennes redoublent d'idées pour se rendre indispensables ... 
  • Pour les créatifs : 50 activités pour Noël, de très jolies idées pour décorer la maison et le sapin sur ce petit livre compact édité par Usborne.
  • Pour les plus jeunes : une collection scintillante et drôle avec de petites histoires ornées de couleurs et matières à découvrir avec les yeux et les doigts :
Le père Noël,
Le Noël des souris,
La nuit de Noël, dans la collection Les tout-doux scintillants Usborne.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...