Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Un vernis pour l'automne

Une, deux, trois idées :
  • Suivre la tendance en kaki
Le kaki et son esprit militaire infiltrent la mode (voir l'article sur ce thème) et la déco. Idéal pour se lancer sans se ruiner ni friser le total-look, une touche de vernis kaki sur les ongles est comme un statement : je suis tendance, version discrète et efficace.
J'adore le C21 de la marque Une, dont je vous ai déjà parlé à la rentrée 2013. La couleur est parfaite, la composition en grande partie naturelle et la tenue impeccable.

  • Miser sur la douceur du gris
Dans les collections, beaucoup de gris souris... L'été se prolonge de quelques jours... Quel vernis passera de la semaine au week-end sans faillir ?
J'ai déniché chez Essie un très joli gris, le 203 "cocktail bling", dont le nom ne me semble pas très adapté : il n'est ni argenté ni pailleté. Au contraire il tire un peu sur le parme, et un peu sur le bleu. Voilà pour le chic avec option douceur qui s'assortira de la robe au jean avec bonheur.
Dans la toute nouvelle gamme Elle (toutes les infos ici), le Smoky Blue, plus sombre, presque gris orage dans son beau flacon transparent m'a beaucoup plu.


  • Foncer tête baissée en bordeaux
Voilà bien une idée de bélier ;-)
Plutôt que déprimer sur la fin de l'été en écoutant en boucle Summertime Sadness, autant sauter dans l'automne avec joie. J'ai repéré dans la so chic gamme Mon make'up Elle vendue en exclu au Monop' un vernis bordeaux flamboyant et son rouge à lèvres mat assorti.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de chanson d'automne qui donne la pêche, si vous avez une idée ça m'intéresse. Celui ou celle qui m'envoie les Feuilles mortes est disqualifié(e), et celui qui tente Colchiques dans les prés sort tout de suite.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...