Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Collecte de vêtements au profit d'Emmaüs chez Monoprix

Collecte bébé un grand geste pour les touts-petits

Du 15 au 26 octobre, Monoprix organise dans ses magasins une nouvelle collecte de vêtements au profit d’Emmaüs. Apportez le textile, le linge, et les chaussures que vous n’utilisez plus. En les donnant à Emmaüs, vous permettez à des familles modestes de s’équiper à petits prix.

Vous donnez du travail à des milliers de personnes et vous favorisez le ré-emploi et le recyclage qui préservent l’environnement. L’an passé, 84 tonnes de vêtements ont ainsi été collectées.
Emmaüs, acteur historique du développement durable, propose aux citoyens d’agir en faveur d’une économie circulaire : aujourd’hui 80% des produits collectés par Emmaüs sont valorisés.
Suivez ce lien pour consulter la liste des magasins participants

Pour donner et acheter toute l’année chez Emmaüs et pour en savoir plus sur Emmaüs France : visitez emmaus-france.org
abc recup de monoprixRetrouvez toute l’année les points d’apports volontaires les plus proches de votre Monoprix : http://www.lafibredutri.fr/
Source : Monoprix

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...