Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

100 photos de Peter Lindbergh pour la liberté de la presse

Reporters sans frontières édite cette saison un très beau recueil de photos de femmes, françaises ou étrangères, movie-stars ou top-models, shootées par le photographe emblématique Peter Lindbergh.

Chaque image, en noir et blanc, irradie d'une grâce et d'une présence uniques. Le regard du modèle, l'ambiance, la posture, les décors, tout est emprunt d'une force impressionnante. Au delà de la beauté esthétique, chaque sujet révèle une grande profondeur.
Tour à tour, Sophie Marceau, Monica Bellucci, Cate Blanchet, Milla Jovovich, Robin Wright, Kate Moss et bien d'autres laissent apercevoir leur âme dans des portraits à la fois sublimes et sans concession.

L'album comprend également des textes engagés sur l'état du monde et le rôle essentiel de la presse, sur les reporters et les dangers encourus pour  transmettre l'information.
Offrez ou offrez-vous pour la très modique somme de 9,90€, 100 photos icôniques d'un immense photographe, et par la même occasion, œuvrez pour préserver la liberté de la presse. L’argent récolté soutient les journalistes sur le terrain, et aide les médias dans le monde. Pour plus d'infos, visitez le site de Reporters sans frontières.
 

Ce recueil est disponible dans tous les points de vente culturels, ainsi que sur la boutique en ligne Reporters sans frontières. On y retrouve toutes les autres publications sur ce thème, 100 photos de  Yann Arthus-Bertrand, Bettina Rheims, Martin Parr, du Studio Harcourt, Dominique Isserman, Helmut Newton, de l'Agence Magnum, et de nombreux autres, à partir de 6€.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...