Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Le Jet Peel, coup d'éclat esthétique rapide et efficace

Nouvelle tendance de soins esthétiques : douceur et bio remplacent peu à peu les actes de chirurgie limite-hystériques, et les injections à tout-va ...

Un nouvel appareil, le Medical Jet System, atténue les marques du temps, sublime la peau et lui rend son éclat sans aucune intervention chirurgicale. Grâce à lui, le Jet Peel, peeling doux innovant, soin purement esthétique, combat la peau terne et la fatigue visible sur le visage, en quelques minutes. Une méthode naturelle vraiment très efficace, totalement addictive !

Ce bio-peeling est réalisé avec un jet de sérum physiologique boosté par de l'air à haute pression. Passé avec une pièce à main par l'intervenant, zone après zone, il draine, exfolie et nettoie la peau en profondeur de façon totalement indolore et sécurisée.
Des actifs (acide hyaluronique et glycolique, vitamines) peuvent également être ajoutés à la suite, afin de rendre le soin encore plus efficace.
Après le Jet, la peau est épongée délicatement, pause agréablement sous une serviette chaude, puis est essuyée par pressions et reçoit enfin une crème de soin dont les actifs pénétreront plus rapidement.

Mon avis : la peau est plus ferme immédiatement, plus douce et hydratée en profondeur. Ce soin stimule le collagène, donne un coup d'éclat, regonfle la peau en diminuant la profondeur des rides. Cette technique peut s'appliquer sur le visage, le cou et le décolleté.
  • Comptez une séance de 15mn à 45mn, tous les 2 mois ou aux changements de saison. Sachez que les résultats, après chaque soin, seront de plus en plus visibles et durables.
  • Les tarifs varient selon les soins prodigués (drainage manuel avant le Jet, produits utilisés) et la durée de la séance. Ils s'échelonnent de 65€ à l'oxygène pur, jusqu'à 150€ avec acide, dans les beaux quartiers parisiens.
  • Ces soins s'adressent aux femmes comme aux hommes, à tous types de peaux, sans aucune réaction ni effets secondaires.
Sur le site du fabricant, vous trouverez des infos sur la méthode, le traitement, les résultats, des vidéos (celle sur les ratages des injections est édifiante), les résultats d'études scientifiques, une revue de presse, ...
Sur le lien suivant, d'autres informations et une vidéo explicative, avec en prime, une bonne adresse, tout près de la Défense : medesthetique.fr/jetsystem.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...