Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

Brunch chez Bon

Dimanche ensoleillé, fin de matinée, brunch d'anniversaire.
Surprise de découvrir la déco de ce restaurant, dont l'ancienne version scandinave, Olsen, faisait notre bonheur quelques années plus tôt.

En 2008, Philippe Stark redécore le lieu, le ré-agence, lui redonne du pep's et un certain côté chic qui sied bien au quartier. Ne vous étonnez donc pas d'avoir un people pour voisin de table.
L'esprit cosy le dispute au design et à la modernité. Les espaces sont revisités, et le mobilier étonnant, plein d'humour, attire l'œil et invite à la découverte.



Vous pourrez choisir de prendre votre repas dans la Vinothèque, la Salle Cheminée, le Salon Bibliothèque, ou la terrasse par beau temps, chaque espace ayant son ambiance et son propre esprit.
Enfin, le Salon Boudoir est pensé pour être privatisé et accueillir 10 à 20 invités.

Côté cuisine, que vous dire de plus que les buffets sont garnis de nombreux plats sucrés ou salés, classiques, modernes ou tendance asiat' vraiment parfaits, tandis que le serveur revient régulièrement vous apporter avec insistance d'autres petites choses délicieuses ! Chacun peut donc manger ce qu'il veut dans l'ordre qu'il veut et y retourner en douce aussi souvent qu'il le veut ... Voilà, ça n'était vraiment pas possible, mais je serais volontiers partie avec le plat entier de salade thaï ;-)

Le Brunch est servi tous les dimanches de 12h à 16h, comptez 42€ pour un adulte et 26€ par enfant. Cliquez ici pour en visualiser le menu.
Les autres jour de la semaine, ce sera à la carte, à découvrir ici, et le menu du déjeuner, là.

Le restaurant Bon est ouvert tous les jours,
25 rue de la Pompe, Paris 16ème.
de 12h00 à 14h30, puis de 19h30 à 23h00/23h30. 
Pour réserver utilisez le module en ligne sur le site, ou téléphonez.

Et si, une autre fois, vous n'avez pas envie de vous déplacer,  Bon peut être livré chez vous par Toqueville : choisissez, cliquez, commandez !


Dans le panier des propriétaires du restaurant Bon, qui décidément ont bon goût, il y a aussi Ma Cocotte, une belle adresse au cœur des Puces, dont je vous ai parlé l'année dernière, ainsi qu'un "petit" nouveau, l'Eclectic, ouvert dans la nouvelle version du centre commercial Beaugrenelle.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...