Accueil semaine

Il fait beau, il fait chaud !! C’est l’occasion de se retrouver à travers 5 sujets brûlants (pas pu résister) : Que faire face à la chaleur ??, Menus d’été caniculaire, Salade fraicheur, Green shot glacé, boisson énergisante estivale.

Très bon week-end !

Beaugrenelle réinventé et démultiplié

Trois espaces composent le centre commercial Beaugrenelle nouvelle formule : un côté plutôt food, un côté plutôt mode et encore d'autres magasins un peu plus loin.
Ce nouvel espace de vente compte sur son emplacement exceptionnel pour s'imposer, et sur son choix pour se différencier. Presque au pied de la Seine, Beaugrenelle souhaite attirer les clients du quartier, les clients parisiens, les presque-parisiens curieux, et les visiteurs étrangers.

Il s'en donne les moyens : plusieurs stations de métro et 3 parkings, et en ce moment la possibilité de se faire raccompagner chez soi en voiture avec chauffeur. J'en aurais presque laissé ma voiture sur place ! Une navette fluviale vous y emmène également, pour allier l'utile à l'agréable.

L'ensemble est très design, et les bâtiments situés de chaque côté de la rue sont réunis par une passerelle au dessus de la rue. 
L'intérieur est très beau, très blanc, très brillant. L'esprit design et artistique est renforcé par la présence centrale de l’œuvre du plasticien Xavier Veilhan présentée au Grand Palais lors de l'exposition Dynamo.

L'extérieur tout de verre vêtu s'intègre plutôt bien dans le quartier, entre les immeubles parisiens et les tours du front de Seine. Enfin, le centre commercial est coiffé de 7000 m2 de terrasses végétalisées alternant plantes et fleurs selon la saison.

Dos à la Seine, la partie gauche propose restos et gourmandises dont un grand Marks & Spencer, Cojean, Noura, Eric Kayser, le Bermuda Onion (1000m2 avec vue panoramique sur la Seine), et la cerise sur le gâteau (et quel-s gâteau-x !) : une Pâtisserie des rêves. Je rêvais justement d'en visiter une (et de goûter un petit quelque chose), c'est chose faite ;-)

Côté shopping, Beaugrenelle se veut résolument parisien. Au sous-sol sont réunies des enseignes pour la maison (notons la présence de Silvera Design et BoConcept), et en cercle au fil des étages, la mode et la beauté se font chics et branchées (Baccarat, Guerlain, Bose, The Kooples, Hollister, Ba&Sh, Bérénice, IKKS, Jacadi, American Vintage, Maje, Eleven Paris, Claudie Pierlot, Uniqlo, Zadig & Voltaire, Lacoste, Pablo, Tommy Hilfiger, Muji, ...) ou plus abordables (Mango H&M, Zara XXL). Tout en haut, un grand magasin FNAC sauve l'honneur et la culture.

Le centre commercial s'est également doté du site web beaugrenelle-paris.com , d'une appli dédiée, d'une carte de fidélité, d'une carte-cadeau valable sur l'ensemble des enseignes, et d'un espace-ateliers pour les enfants, "Viens jouer à la maison".
Voilà, 10 ans de travaux rien que pour vous !
Les 3 espaces "Magnetic",  "Panoramic", et "City" sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 21h et les jeudis jusqu'à 22h, les restaurants de 10h à minuit, et le cinéma multiplex (1930 places) tous les jours de 10h à minuit.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...