Accueil semaine

Il fait beau, il fait chaud !! C’est l’occasion de se retrouver à travers 5 sujets brûlants (pas pu résister) : Que faire face à la chaleur ??, Menus d’été caniculaire, Salade fraicheur, Green shot glacé, boisson énergisante estivale.

Très bon week-end !

28 avril, jolis bijoux fantaisie faits main

Rencontre avec la créatrice des bijoux 28 avril, découverte de la gamme, focus sur la boutique a little market, infos sur les ventes à domicile, visite de l'atelier - véritable caverne d'Ali Baba sous les toits.

J'ai eu un gros coup de cœur l'été dernier, grâce à sa page Facebook, pour cette ligne de bijoux fantaisie artisanaux aux prix ultra-raisonnables : boucles d'oreilles, sautoirs, bracelets, bagues, colliers, ... 

Depuis 4 ans, Nadia, styliste & modéliste, met tout son cœur et sa générosité dans ses collections. Elle s'inspire des tendances de la mode et de la déco pour insuffler à ses bijoux un peu de l'air du temps. A chaque saison son inspiration, ses couleurs, ses pampilles, ses accessoires. L'été est plus fun, un brin fluo, et ne craint pas les formats XXL, les accumulations de bracelets, de breloques.


L'hiver, se fait plus chaleureux, dans une palette de couleurs douces, orné de pompons, de plumes, et les bijoux se font plus couture.
J'ai porté toute la belle saison les bracelets étoilés avec leur breloque d'argent. Cet hiver, j'ai craqué pour ces boucles de chainettes bleues et irisées, un peu rock, presque punk, et pourtant très classe.
Le charme indéfinissable des bijoux 28 avril tient sans doute à leur côté chic, emprunt de légèreté. Quelque part entre esprit tendance et intemporalité, fantaisie et durée de vie, modernité et simplicité, sobriété et originalité. Quelque chose de très français, dirait-on outre-atlantique, quelque chose de très parisien (mais pas trop), dirait-on dans la capitale. Une histoire d'équilibre.

Les ventes à domicile tiennent lieu de boutique éphémère aux périodes-clés de l'année : fête des mères, arrivée de l'été, préparation de Noël. La créatrice y vend son stock, prend des commandes, accueille des amies dont Sophie M et ses jolis coussins. Elle complète sa gamme de bijoux avec des accessoires (sacs, pochettes, écharpes...) dans le même esprit : joli, tendance, abordable et de saison. Une vraie mine d'idées-cadeaux.

Accessible à tous, tout le temps, la boutique en ligne sur la plateforme a little market permet une commercialisation efficace tout en restant dans le cadre d'une création artisanale. Un concept qui va bien à la marque. Vous y trouverez toutes les références, des photos, et des détails. Carole a testé pour nous la livraison, rapide et efficace. Comptez environ 8 jours entre la validation et l’arrivée de la commande, selon l'efficacité des service postaux.

Cerise sur le gâteau pour les lecteurs de mon blog : ce ravissant bracelet-lien double tour orné de l'étoile-symbole de 28 avril sera offert pour tout commande sur la boutique alittlemarket 28avril !!! Après sa validation, il vous suffit de d'envoyer un message à la créatrice via alittlemarket (cliquez sur "contactez ce créateur" sur le menu de gauche) avec votre nom et la référence "From Soph to you", le cadeau sera glissé dans votre colis (coloris selon dispo).

Bien sûr, le succès de 28 avril n'a pas échappé à plusieurs jolis magasins qui ont référencé la marque : Chicken Juice à Garches, la Maison de Lili à Vaucresson, C'est dans l'air à Asnières, et très bientôt Thym et Romarin à Sèvres et Versailles. Sur internet, retrouvez également des articles de la collection sur decoclico, primacrea, DaWanda et chacun son truc.

Enfin, dernier bon plan : devenez hôtesse, activez votre réseau et organisez une vente chez vous, en Ile-de-France ou en province, vous serez payée en bijoux !

Pour connaitre les dates des ventes et être informés des nouveautés, un "like" sur la page facebook 28avril et vous saurez tout.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...