Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

The Wackids, concert de rock pour les enfants


Les Wackids jouent du rock sur scène pour les enfants.

Et ils ne s'arrêtent pas là : ils jouent du rock, du vrai (celui qui plait aux parents), en live, avec des instruments d'enfants. Si, et même avec des jouets (mini-batterie, guitare, oui mais aussi toucan-sifflet). Il faut être à la fois très doué et un peu barré pour jouer "Satisfaction" au stylophone ! Je n'en suis pas revenue d'entendre "Seven nation army" sortir du micro Hello Kitty de mes filles ...
Vous l'aurez compris, les Wackids envoient grave et en plus ils sont trop drôles


À la sortie, vos enfants sauront tout sur le mojo, les plus grands groupes de rock du monde, et feront les cornes du diable avec leurs mains comme les rockeurs. Ils connaîtront même la mélodie du rappel, celle que leurs parents ont chantée dans la station Bercy après le départ de Bono.

Au programme des Wackids, donc : de la vraie bonne culture, et de la vraie bonne musique live. Le seul concert où les parents ne s'ennuient pas. À voir absolument, ils sont en tournée toute l'année, toutes les dates sont sur leur page Facebook et sur leur site web wackids.com.

Cliquez ci-dessous pour un petit avant-goût :

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...