Accueil semaine

Sujet(s) Haute Couture donc, cette semaine, avec l'exposition Dior que je vous conseille très vivement Sujet(s) Haute Couture donc, cette semaine, avec l'exposition Dior que je vous conseille très vivement d'aller voir avant sa fermeture ce week-end.
En complément je prépare un sujet sur une Journée Particulière lors de laquelle j'ai eu la chance d'aller chez Dior avenue Montaigne.
Puis je vous proposerai un ou deux carnets de voyage.
Je vous souhaite une très belle année 2018, riche, créative, ouverte, instructive, joyeuse et variée.

Paris Mômes

Paris Mômes est un journal très malin. Il aime les enfants et les guide vers des centaines d'activités variées dans la capitale. En quelques pages, vous saurez tout sur tout et n'aurez plus qu'à choisir.

Pour vous le procurer, trois solutions :
Le dénicher. Il est offert dans de nombreux lieux de la capitale dédiés aux enfants (le Musée en herbe, les berges de Seine ...)
Le recevoir avec Libé. A sa date de parution, Paris Mômes est offert pour l'achat du journal Libération. La prochaine parution y est également indiquée.
Vous abonner. Pour la modique somme de 19€, vous recevrez à domicile les 6 numéros annuels. 

Comme Paris Mômes est très moderne, il a aussi sa page Facebook et anime un chouette site web : parismomes.fr. Cliquez pour y piocher des infos sur le guide des sorties, les évènements, les bons plans, les sélections culturelles, lire le magazine ou vous inscrire à la newsletter.
Voilà, vous savez tout et bientôt vos enfants aussi :-) Merci qui ?

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...