Accueil semaine

Aujourd’hui parlons lecture avec deux sujets à dévorer : Comment lire régulièrement et efficacement ? et Quels sont vos livres préférés ?

J’attends vos idées, vos retours, vos envies de partager et de conseiller : à vos commentaires !

Merci, très belle semaine à tous.

Le restaurant Ma Cocotte


 
Ce n’est pas tous les jours que l’on vous appelle ma puce, mon lapin, ma biche, mou chou, ma poule, ma caille, ma cocotte ?

 



C’est tous les jours, chez "ma cocotte".
Ce restaurant a ouvert ses portes il y a quelques mois au cœur des Puces de Saint-Ouen. Le beau bâtiment de briques et zinc a été pensé et décoré par Philippe Stark dans un esprit industriel-vintage-chic. Il est dirigé par l’équipe du « Bon » rue de la Pompe (Paris 16ème), dont je vous parle sur ce nouveau post. Un gage de qualité gustative et de convivialité un brin branchée.



Au rez de chaussée, les larges baies vitrées façon porte de garage s’ouvrent sur le marché afin de profiter des exposants et de l’animation en déjeunant. A l’étage, l’espace est plus cosy. Un grande terrasse, chauffée si frimas, longe chaque niveau.

 
Dans l’assiette, les saveurs ne trichent pas, peu de chichis.
La simplicité est de mise, alliée à la qualité des produits.
En plus de son emplacement exceptionnel, ma cocotte compte sur ses plats pour séduire ses clients, et ouvre sa cuisine sur la salle de restaurant pour la mettre en vedette.

Autant vous dire que l’endroit est très apprécié des parisiens comme des étrangers qui raffolent de notre Marché aux Puces.

Ma Cocotte est ouvert(e) tous les jours de 12h à 15h, et de 19h à 23h, le week-end de 8h à 23h (!!) au 106 rue des Rosiers à St-Ouen.
Pas de réservation possible les samedis et dimanches. Parking accessible juste en face du restaurant.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...