Accueil semaine

Aujourd’hui parlons lecture avec deux sujets à dévorer : Comment lire régulièrement et efficacement ? et Quels sont vos livres préférés ?

J’attends vos idées, vos retours, vos envies de partager et de conseiller : à vos commentaires !

Merci, très belle semaine à tous.

La Vallée Village, + grand, + de luxe



La Vallée Village, outlet de luxe dans l’est parisien (voir ce précédent post) s’est agrandi récemment. Au programme : développement de la surface de vente dans l’esprit du village,  piéton, calme, joli, et plein de bons plans.

Il y a quelques semaines (ici), pour contrer les frimas je vous proposais un détour par le magasin Ugg. Une vingtaine d’autres nouvelles boutiques pour un shopping de 115 marques en tout vous attendent !

A la jonction avec la partie existante, un immense magasin Burberry de 2 étages nous tend les bras. Rayon femme en bas et homme en haut, dans une ambiance rock  et chic, de très belles pièces à prix remisés vous sont proposées. Comme toujours à La Vallée Village, les prix d’origine constatés sont indiqués dans une optique de transparence.

Parmi les nouveaux venus, citons aussi Paul & Joe, Vicomte A., Ermenegildo Zegna, Baccarat, Sonia Rykiel, Eric Bompard (des murs entiers de cachemires colorés) ou Azzaro (sublimes robes de soirée, chaussures et accessoires).
Mention spéciale au magasin K.I.D.S., multimarques (Burberry, Kenzo, …) pour enfants classé par tailles, qui offre un grand choix à petit prix.

Les enseignes tournant régulièrement (selon leur rentabilité semble-t-il), il y a aussi de nouveaux arrivants dans l’allée d’origine du village, en particulier la marque mythique de très beaux sacs new-yorkais Coach et les tenues si féminines de Diane Von Furstenberg.

Si vous allez au La Vallée Village, prévoyez la journée avec pause déjeuner au Starbuck’s ou au Natalie’s Café.
Bon shopping.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...