Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Portefeuilles Cyrillus pour l’Enfant @ l’hôpital



Cyrillus a le bon goût de soutenir l’association L’enfant @ l’hôpital depuis 6 ans. 
 
L’enfant@ l’hôpital créé un lien entre les enfants hospitalisés et le monde moderne. Les jeunes malades peuvent se former aux technologies, et être en contact avec des « hommes remarquables » (savants, explorateurs…) par le biais du logiciel Kolibri. Ils sont également accompagnés dans leur centre de soin par des bénévoles de l’association.

Cette année, Cyrillus met en vente de jolis portefeuilles/porte-monnaie, l'un, bleu décoré d’une guitare, et l'autre rose, orné d’une étoile. Ces objets bénéficient du style et de la qualité Cyrillus, tout en étant abordables : 8€ dont 3€ sont reversés à l’association. Ils feront forcément plaisir à quelqu’un.

A l’heure où je vous parle les stocks sont épuisés dans la boutique en ligne Cyrillus, mais de nombreux exemplaires peuvent encore être achetés dans les magasins Cyrillus. Alors si vous faites les soldes, profitez-en pour faire une bonne action !

2 commentaires:

E@h a dit…

Mille mercis de contribuer à faire connaître cette chouette initiative !!
A bientôt,
L'association L'enfant@l'hôpital

Sophie a dit…

Avec plaisir ! C'est une belle opération et mes enfants adorent leurs portefeuilles :-)

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...