Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Opération Soupes & Winter Socks chez Cojean



Jusqu’au 2 février, foncez le lundi vous régaler d’un velouté chez Cojean. Ce sera l’occasion de vous réchauffer et de faire une bonne action.
L’hiver, les conditions de vie sont encore plus précaires pour les sans-abris. Saluons l’initiative de Cojean qui, pour chaque soupe achetée, offre une paire de chaussettes au Samu Social de Paris.

En cas de besoin avéré dans la capitale, contactez le Samu Social en composant le 115. Et pour aller plus loin dans votre aide, cliquez ici pour devenir bénévole, et ici pour faire un don en ligne.

Alors, pour l’opération Winter Socks et pour le plaisir, allez manger au calme et sur le pouce dans les restaurants Cojean. Ils ont le bon goût d’allier espace design, qualité d’alimentation et accueil charmant. Pour connaitre le Cojean le plus près de chez vous, cliquez ici.

Si vous aussi adorez leurs soupes, les salades super-saines, les wraps, les pâtes et les petits cakes, voici deux tuyaux :
Tout d’abord, emportez la « Cojean Newspepper », dans laquelle se lisent les actualités des restaurants, vous y découvrirez en dernière page la recette du mois, parmi les préférées des clients. Sur la news de décembre : la soupe de potiron au lait de coco épicée, préparation hyper simple et petite astuce qui fera la différence. En y allant régulièrement, vous aurez rapidement une jolie collection !


Enfin, si vous êtes Cojean-addict, si comme moi la salade thaï vous rend maboule, offrez-vous pour 9.90€, le livre « Cojean, tout simplement », écrit par Alain Cojean, fondateur, et Caroline Desages, célèbre blogueuse, édité par La Martinière. Dans  ce joli livre vraiment abordable sont détaillées 50 de leurs recettes devenues cultes, illustrées de nombreuses photos.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...