Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Brosse soufflante Philips ProCare Airstyler

Gros buzz dans la presse féminine en fin d’année, la brosse soufflante Philips a donné du fil à retordre au Père-Noël !
Dénichée sur Amazon au prix d’une livraison indéterminée 1er trimestre 2013, elle est finalement arrivée fin décembre. Au programme : lissage, brillance et soin de la chevelure, je teste tout de suite !!


Les plus produit :
Les 5 accessoires : brosse chauffante pour assouplir, concentrateur pour la précision, brosse à picots rétractables pour boucler, brosse plate pour lissage naturel, peigne pour volume aux racines.
Les 3 réglages : plus ou moins fort, plus ou moins chaud
La puissance de 1000W
La thermo protection et le revêtement céramique (anti-surchauffe)
Le soin ionique (antistatique et brillance) et la technologie EHD (répartition uniforme de la chaleur)
La pochette de rangement et de transport
Les moins :
Espérons que le système de fixation des accessoires sur la base soufflante soit solide pour de nombreuses utilisations.
Il y a presque trop d’accessoires pour un usage classique.
L'appareil est un peu bruyant et à 7h du matin, risque de réveiller quelqu'un !

Ce que je recherchais dans ce produit :
En priorité, un outil de rapidité et d’efficacité pour une coiffure naturelle mais soignée. De ce côté-là, mission accomplie : brushing sur cheveux longs en 5/10 mn avec un joli résultat.
Ensuite, je voulais une protection contre la chaleur du séchoir, responsable de la destruction des écailles (fragilisation + perte de brillance). C’est chose faite avec le système Thermo Protect et les revêtement en céramique des accessoires. Vérification la main sur la brosse : pas de brûlure en vue. Pour compléter, un spray coiffant protecteur est un bon complément, essayez-celui-ci, il est vraiment top.
Enfin, je souhaitais éviter au maximum l’arrachage de cheveux d'une brosse ronde classique. C’est réussi en 2 points : 1/le peigne volumateur sèche sans emmêler, 2/la brosse plate et la brosse ronde n’arrachent aucun cheveu.
Je prends les autres accessoires un peu comme un bonus, pour les jours où j’aurai plus de temps et besoin d’une coiffure plus apprêtée.

Voilà donc un bon produit qui vaut bien son attente, à un prix très correct vues sa polyvalence et sa technologie.
La brosse soufflante HP8656/00 est en vente aux environs de 55€.
Pour plus d’infos, consultez philips.fr, vous y trouverez un moteur de recherche de point de vente (en ligne : Amazon donc, La Redoute, Boulanger, Darty). Jusqu’au 14 février, bénéficiez de l’offre séduite ou remboursée avec 30 jours d’essai. Cliquez ici pour en télécharger les modalités.

Pour d'autres astuces coiffure et beauté cliquez ici, pour découvrir le spray lissant diablement efficace cliquez ici, et si vous aussi voulez savoir comment font les américaines pour avoir de sublimes cheveux, c'est par là !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...