Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Beauty Kit pour les ongles Terraillon



Lasse de ne pas trouver sur le marché français de sèche-vernis à soufflerie efficace, j’ai testé avec curiosité ce produit complet proposé par Terraillon.

Le Beauty Kit Terraillon promet un effet pro à domicile, pour une manucure et une pédicure parfaites.
Il contient :
-         un sèche-vernis à lampe UV, à brancher sur secteur
-         un stylo lime multi-embouts fonctionnant à piles.


Dans le coffret supérieur, sous la coque bleue, le stylo électrique est présenté avec 4 embouts : lime, polissoir, bi-face, repousse-cuticules. Il tient bien en main, ne vibre pas trop, et n’est pas bruyant.

Il lime sans effort avec rapidité = temps de gagné. Pour le repousse-cuticules, j’étais un peu dubitative, mais c’est efficace, sans risque de se blesser grâce à la forme biseautée.

En dessous se loge la lampe UV, avec un support pour y poser sa main. La technologie de la lumière UV ne se positionne pas en terme de rapidité, mais plutôt d'efficacité, pour un séchage uniforme et longue-tenue.

J’aime la forme ronde de l'appareil, et sa couleur qui s’intègre bien dans la salle de bain. J’aime aussi le rangement des accessoires intégré.

Le Beauty Kit est garanti 2 ans par le fabricant. Toutes les infos sur le site de Terraillon en cliquant ici.

J’ai quand même bien envie de tester un après-midi entre copines avec une esthéticienne à domicile, je vous en reparle !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...