Accueil semaine

Il fait beau, il fait chaud !! C’est l’occasion de se retrouver à travers 5 sujets brûlants (pas pu résister) : Que faire face à la chaleur ??, Menus d’été caniculaire, Salade fraicheur, Green shot glacé, boisson énergisante estivale.

Très bon week-end !

Les KINRA Girls, livres, poupées et accessoires




Bienvenue dans l’univers des KINRA Girls. Faites la connaissance de Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Chacune arrive à la prestigieuse Académie Internationale Bergström avec sa culture et son histoire, afin d’y perfectionner son art. Y sont enseignés la danse, la musique, la peinture, le cirque etc, mais surtout la vie en communauté et le respect d’autrui.
A travers les héroïnes de ces livres, l’enfant se familiarise avec l’apprentissage des arts et de la vie. Humour, bon esprit et camaraderie donnent vie à leurs aventures. Malines, des infos sont distillées au fil des histoires sur la culture et les pays dont les 5 filles sont originaires. Le monde devient le terrain de jeu de nos enfants qui ont soudainement envie de parler espagnol ou de manger des sushis ! A la fin de chaque livre, un lexique reprend les mots nouveaux, et les enfants apprécient les « petits plus » comme le code secret des Kinra ou le plan du domaine pour bien se repérer.

Les Kinra Girls sont des livres (bien) écrits par Moka, très joliment illustrés par Anne Cresci, et agrémentés d’un beau marque-page dépliant. Ils sont édités par playBac et valent chacun 6.99€. Il existe à ce jour 11 livres, 5 pour découvrir les héroïnes et les suivants pour suivre leurs aventures. Un extrait est disponible à la lecture sur la page web de chaque titre. Si comme le mien votre enfant a déjà tout dévoré, cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter et être informé des parutions.

L’avis de la blogueuse en herbe, 10 ans, : « J’ai vraiment adoré ces livres et je suis impatiente de lire les prochains. Les personnages sont drôles et les poupées sont hyper bien reproduites. Quand je lis avec ma poupée dans les bras, j’ai l’impression de vivre l’histoire avec elle. »

Corolle a en effet donné vie à ces 5 grandes filles à travers 5 poupées, leur univers et leurs accessoires (même leurs doudous!). L’amour du jeu et de l’enfance anime les équipes Corolle depuis plus de 30 ans et toutes les qualités de leurs produits se retrouvent dans les poupées Kinra.

Côté technique, les poupées Kinra font 42 cm, avec un corps souple et articulé pour de multiples possibilités de jeux. Côté garde-robe et accessoires, comment ne pas craquer ? Le sari de Rajani fait rêver, la robe de flamenco d’Idalina est sublime, les baskets montantes de Naïma sont plus vraies que nature, Alexa a même un kit pour panser son cheval, et le bento de Kumiko est trop trop mignon !!
Les parents apprécieront de voir leurs filles s’évader quelque temps de la technologie et des poupées mannequins un peu trop femmes, pour jouer à la poupée. Rester dans des jeux de leur âge et prendre le temps de grandir.

Les poupées Kumiko la japonaise, Idalina l’espagnole, Naïma l’afro-américaine, Rajani l’indienne, et Alexa l’australienne, leurs accessoires ainsi que l’ensemble des livres sont en vente ici, dans la boutique en ligne Corolle. Rien que pour vous, le code avantage SOPHTOYOU, jusqu’au 14 décembre inclus, vous offre les frais de port. Il se glisse dans votre panier de commande, et est valable une seule fois par compte-client, pour une expédition vers la France métropolitaine, en Colissimo ou en relais Kiala.
J’ai testé la livraison en Colissimo le mois dernier : commande J1, expédition J2, livraison J5 !!! Je dis bravo. Attention toutefois aux volumes de commandes augmentant les délais en fin d’année.
Si offrir un cadeau d’anniversaire ou de Noël c’est offrir du rêve pour longtemps, les Kinra Girls sont le cadeau idéal.

Dernière minute : vite, vite, avant le 31 décembre 2012 la collection Kinra est à moitié prix avec le code : KGNOEL, profitez-en !!

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...