Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Rouges à lèvres Revlon Just Bitten Kissable



Just Bitten Kissable by Revlon, ce sont des baumes colorants pour les lèvres à découvrir, par exemple dans votre Monop’. Présentation pratique, prix abordable (9.90€), couleurs sympa, je teste ! Voici mon avis hautement subjectif :

Les plus :
Prix très correct
Format stylo
Application au crayon très facile
Texture glissant sur les lèvres
Très bonne tenue
7 couleurs naturelles assez chic

Les moins :
Parfum mentholé rappelant vaguement le cabinet dentaire (heureusement il s’évapore rapidement)
Effet fraicheur un peu étrange, surtout en hiver
Texture un petit peu collante, mais beaucoup moins qu’un gloss

Honey Douce 001
Conclusion : j'aime en avoir un beige rosé dans mon sac pour une mise en beauté rapide et efficace. Un bon produit, à tester tout de même avant d'en acheter plusieurs !
A noter, la marque Clinique propose un produit quelque peu similaire : le Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté. Un peu plus cher (18€), il existe en 16 coloris, et sera peut-être plus naturel, au propre comme au figuré. Si vous l'avez essayé, mettez votre avis en commentaire, merci !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...