Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Nocturnes et bons plans de la marque Erborian



Je vous ai déjà parlé (ici) de la jolie marque Erborian qui conçoit et commercialise des produits de beauté issus de la cosmétique coréenne, pays où les femmes ont pour objectif la peau zéro défaut.
Son produit-star, la BB-cream qui lisse le teint et fait les contours veloutés, est une réussite spectaculaire. J’aime l’utiliser l’hiver à la place du fond de teint, trop couvrant, et l’été, il est parfait comme anti-cernes.
Erborian a eu la bonne idée d’en proposer plusieurs tonalités afin de proposer à chaque carnation un résultat le plus naturel possible : classique, doré ou light pour un effet transparent.

Super bon plan pour profiter de ces produits : Erborian nous propose une réduction + un accueil en fin de journée + une session avec les pros de la marque. Qui dit mieux ?
Rendez-vous, donc,
- Jeudi 29  novembre de 18h à 21h aux Beauty Monops de la Défense (4 Temps), les Abesses (Paris 18ème), ou Oberkampf ( Paris 11ème) pour découvrir la gamme et profiter de 20% de réduction,
- Jeudi 6 décembre de 18h à 21h au Printemps Haussmann, pour des sessions de 20mn avec une experte de la marque , assorties d’un petit cadeau, là aussi de 20% de réduction, et dès 20h d’une coupe de champagne !!

Une belle occasion pour soigner son budget et tout tester, en particulier le tout nouveau Sleeping BB Mask qui me tente terriblement ...

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...