Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

Shopping côté ouest : le centre commercial So Ouest à Levallois



Teasing et publicités variées nous ont promis un shopping ****. Le nom des enseignes a été révélé au compte-goutte, 50 000 personnes ont suivi la page facebook, le site internet est parti en vrille juste avant l’ouverture … bref, un gros buzz pour un beau projet.

Depuis ce matin, 18 octobre, les portes de So Ouest ont ouvert tout près de la Porte d'Asnières, avec à la clé 100 boutiques, un hypermarché XXL, 6 restos, un ciné de 8 salles, et bien sûr un grand parking.
Très chic, très ouest parisien, ce centre commercial se démarque de ses nombreux concurrents de la région en proposant des marques plutôt haut de gamme, ou très attendues, qui attirent à elles seules la clientèle.

Bien sûr, le numéro un toutes catégories est le Marks & Spencer, 3 étages pour les frustrés du magasin des Champs-Elysées. De la mode homme, femme ou enfant en passant par la déco, un café, des fleurs et un immense Food Hall, l’esprit british est à tous les étages.
Le tout avec le flegme et l’amabilité anglais, et un sens de l’organisation qui évite émeutes devant les tartelettes, batailles au rayon sandwiches,  et files d’attentes aux caisses. Impossible de ne pas y trouver son bonheur, et plein d’idées-cadeaux.

Parmi les belles enseignes de mode, citons Lacoste, Bel Air, Ann Tuil ou Claudie Pierlot.

Pour les jeunes, surfeurs en maillot de bain et accent californien nous accueillent chez Hollister, et la mode se fait branchée chez G-Star Raw, Eleven Paris, et Pull and Bear.


Pour les petits, la jolie marque française Château de Sable ouvre sa première boutique dans l’hexagone et propose une mode à la fois classique et amusante, dans une gamme de prix très correcte. Si vous n’êtes pas du quartier, cliquez ici pour aller sur la e-boutique.
Nouveau aussi, un magasin Lego présente un choix impressionnant.





Côté maison, citons :
Muji, pour les idées sobres, pratiques et chics, avec d’adorables décors de Noël et des jouets à monter,

Un grand Hema (je vous en ai déjà parlé ici) rempli d’idées belles, amusantes et pas chères du tout, en particulier aux rayons loisirs créatifs, papeterie, cadeaux pour les petits, et anniversaires,

Une très chouette enseigne de cuisine est aussi à découvrir : Alice Délice, déjà 21 magasins et une vente en direct sur le site web. Dans une ambiance chaleureuse et spacieuse, se déploient les rayons ustensiles, cuisine pratique, épicerie fine, livres de cuisine, un espace enfants, plein d’idées cadeaux, et tous les petits accessoires réputés introuvables. Heureusement, la carte Club Gourmand nous récompensera de notre fidélité !
Plus classiques mais tout aussi appréciables : Zara Home, Cyrillus, Uniqlo, YellowKorner, …

Au niveau restauration, entre autres, Berko fait plus que des (jolis) gâteaux, Daloyau vous installe dans ses canapés, et Prêt à Manger restaure sur le pouce avec des produits de qualité, beaucoup de choix, et des prix très abordables.

Quelques boutiques plus méridionales que d’esprit ouest-parisien dénotent un peu en déco ou lingerie. Il en faut pour tous les goûts, et l’esprit novateur est toujours un bon point.
Enfin, plusieurs enseignes attendues n’ont pas encore ouvert leurs portes, mais c’est pour bientôt.

Jusqu’au 27 octobre, la carte So Ouest donne droit à de nombreux avantages et réductions dans les boutiques. Du coup il y a une super file d’attente aux points-accueil !

So Ouest, c’est 21-39 rue d’Alsace à Levallois-Perret, du lundi au samedi de 10h à 21h. Sympa, l’idée des nocturnes quotidiennes.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...