Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Vernis d'automne 2012



A la rentrée, c’est bien connu, l’envie de petites nouveautés se fait rapidement sentir.
Le budget étant « joyeusement » entamé par l'addition fournitures + chaussures + cours de danse + coupe de cheveux (pas pour les parents bien sûr), soyons malines pour se faire plaisir à petit prix.

Vernis Essie 85 Chocolate cakes
Vernis OPI Mrs O'Leary's BBQ
C’est là qu’au détour d’une gondole du Monop’, le rayon beauté nous fait de l’œil. 

Stars de l’automne, les couleurs allant du prune sombre en passant par le bordeaux ou le chocolat sont déjà sur les palettes de vernis à ongles.

Pour faire sobre, passez sur les coloris pailletés.

Chez Opi, le choix est impressionnant, avec aussi plein de superbes couleurs dans la über-collection « Germany ».

Seule obligation avec les vernis foncés, ils se posent sur ongles très courts, sinon vous serez en avance pour Halloween ;-)

N’oublions pas les bonnes habitudes : durcisseur avant la pose, et top coat après. Comme durcisseur/protecteur, les gouttes OPI Drip Dry font merveille : séchage rapide et brillance très longue durée. C’est pas donné (environ 18€) mais au rythme d’une goutte par ongle, vous en aurez pour un bout de temps.

Joyeuse rentrée colorée à toutes !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...