Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

Plus de 10 idées pour prolonger l’été


1 - Se rappeler que la fin de l’été c’est le 20 septembre, et non le 4 septembre à 9h.

2 - Se venger de la météo du printemps : beau week-end = barbecue ou escapade de dernière minute.

3 - Prolonger son bronzage : utiliser l’après-soleil en crème de nuit et en lait pour le corps, finir la boîte de gélules solaires, et profiter du moindre rayon en terrasse (avec une crème de jour IP 30 c'est mieux).

4 - Continuer à utiliser le vernis à ongles coloré qui donne la pêche. Très joli sur peau bronzée.
Ici, vernis Essie n°68 Capri.


5 - Montrer son bronzage : découvrir les bras avec un pantalon, et les jambes avec un petit pull.



6 - Imprimer quelques photos de l'été : sourire assuré chaque fois que l’on passe devant.

7 - Laisser trainer les petits souvenirs de vacances dans la maison : pas de rangement hystérique dès le 1er septembre, pour rester dans une ambiance détendue un peu bohème.

8 - S’asperger d’une senteur estivale : Eau Ensoleillante Clarins, Parfum Prodigieux Nuxe, Eaux Océane, Vitaminée ou de Paradis Biotherm, Eau d'orange verte Hermès, petite dose de Monoï derrière l’oreille… tous les moyens sont bons.


9 - Porter ses chaussures estivales préférées : les jolies sandales plates avec un pantacourt et les hautes avec une jupe ou un pantalon. Mais PAS les tongs au bureau.

10 - Comme ma copine Christèle, recyclez vos plus jolis paréos en chèche pour contrer les premiers coups de vent. Un peu de couleur au milieu des tonalités de rentrée.

Et aussi : lire un livre situé dans un lieu exotique, repasser sa playlist estivale en cas de coup de blues, organiser une soirée cocktails pour échanger les trouvailles de l'été.
Ou comme Sara, planifiez immédiatement votre prochain départ !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...