Accueil semaine

Aujourd’hui parlons lecture avec deux sujets à dévorer : Comment lire régulièrement et efficacement ? et Quels sont vos livres préférés ?

J’attends vos idées, vos retours, vos envies de partager et de conseiller : à vos commentaires !

Merci, très belle semaine à tous.

e-pèse personne : le Web Coach Terraillon


Le Web Coach inventé par Terraillon est un concept novateur de pèse-personne design et hautement technologique.
Voici l’idée : non content d’enregistrer votre poids et ses particularités (IMC, masses musculaire, hydrique et graisseuse), cet appareil se connecte à votre profil créé sur le site web dédié, et en suit l’évolution.

Serait-ce une nouvelle façon de se faire enguirlander en ligne après divers écarts type tapenade-saucisses-rosé-glace (été) ou foie gras-purée-bûche-marrons glacés (hiver) ???
Pas vraiment. Parce que votre espace perso est vraiment perso.

Voyons la mise en fonction de cette balance nouvelle génération. L’objet au plateau de verre est fin, joli, et très léger même s’il est bourré de high-tech.
Deuxième bonne surprise, le branchement est ultra simple : un tout petit boîtier se branche sur votre box et la prise de courant. C’est tout.
Le plus compliqué, finalement, sera d’avoir en stock les bonnes piles pour le pèse-personne.

Deuxième étape : créer son profil utilisateur sur le site : www.terraillon-webcoach.com.
Il commence par vous demander un max de renseignements confidentiels : date de naissance ? sexe ? enceinte ? taille ? niveau d’activité ? tour de taille ?

Puis, fini de rigoler, il faut maintenant monter sur la balance. C’est malin, je suis dans mon salon, toute habillée et pas du tout à jeun !
Le poids est affiché (n’insistez pas je ne communiquerai aucune information), il suffit de l’enregistrer en cliquant sur son bouton utilisateur. Et hop, ça part tout seul sur le site Web Coach.
Ensuite, à chacun de fixer son objectif. Prendre du poids étant l’une des possibilités, il me vient une idée de régime à base de chantilly, crème de marrons et mayonnaise...
Ouf, mon Indice de Masse Corporelle est excellent et j’en informerai mon mari dès ce soir.
Après plusieurs utilisations de votre balance, de chouettes tableaux vous tiendront au courant de vos progrès.

Ce produit et son programme peuvent inclure 4 utilisateurs différents, intéresser les sportifs, et les résultats pourront également être suivis sur smartphone.
Il vous en coutera à peu près 120€, sachant qu’un pèse-personne design  à mémoire classique vaut déjà au moins 50€, et que tout le suivi en ligne est totalement gratuit.

En plus ce coach unique en son genre est aimable et ne vous dira jamais « oh mon dieu quelle horreur » : c’est vous !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...