Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

SOS jour de pluie au Parc Gulli


Si vous n’en pouvez plus de voir la pluie tomber et les enfants sauter sur le canapé, si vous n’habitez pas trop loin, emmenez-les au Gulli Parc.

Niché au dernier étage du Centre Commercial des Armoiries à Bry sur Marne, voilà un espace clos chauffé et fermé où les 3/12 ans pourront se défouler à leur guise. Et même les parents, qui sont autorisés sur les structures. Le tout en chaussettes et dans le respect des autres. Le staff Gulli surveille, conseille, et l'ambiance est très bon enfant.
Bon, ce n’est pas immense (1000 m2 tout de même), ce n’est pas donné (tarifs dégressifs et réducs avec la carte Ikea Family), et bien sûr pas question d’y laisser sa progéniture pour partir shopper chez Truffaut ou Maisons du Monde.
Attention aux files d’attente les week-ends et vacances. Visez l’ouverture ou l’heure du déjeuner.
Pratique, dans le Parc Gulli vous circulez avec une carte vestiaire-paiement, qui incite cependant légèrement à la dépense et garde le règlement pour la fin.
Sur place vous trouverez un espace picnic extérieur, et un stand casse-croûte (si vous avez le temps, préférez le resto Sucré-salé, juste à côté, vous serez bien accueillis et les crêpes sont bonnes).
Côté équipement, pour les enfants prévoyez une tenue souple et légère, et pour les parents de la lecture ou de la compagnie !
Côté sécurité, les parents assis surveillent mais c’est presque impossible, même au prix d’un torticolis, de suivre des yeux ses enfants dans la structure.
A noter aussi dans le parc : des univers pour fêter son anniversaire, un espace calme avec des livres et un coin pour les plus petits qui sont bien pensés.

En tous cas c’est l’endroit idéal pour que vos bambins puissent grimper, sauter, suer, glisser, conduire mini-kart ou moto, dribbler, tenter des paniers, voler ou presque.
Voilà, quand ils seront bien transpirants et épuisés vous n’aurez plus qu’à les plonger dans le bain et AU LIT !
Un vrai pied de nez à la météo.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...