Accueil semaine

Retour à Paris, rentrée bien établie, chasser le spleen et partir en balade.

Voir la capitale autrement en glissant au fil de l’eau, visiter des quartiers rénovés attachants et vraiment accueillants.

Continuer à rêver, découvrir, visiter : prochainement des idées de promenades/balades/voyages - escapades à Lille, Reims puis Bordeaux, carnets de voyage à Berlin, NY, et d’autres encore.

Boden : mode anglaise vitaminée en 1 clic

En développement sur le marché français, la marque de VPC anglaise Boden se glisse habilement dans nos magazines afin de conquérir le marché tricolore. Leurs vêtements pour toute la famille s’adressent à un large public, tout en restant chics, abordables et faciles à vivre.
Le mot d’ordre est la gaîté, les collections sont parsemées de couleurs vitaminées et imprimés colorés. Les articles sont souvent proposés également en couleurs unies classiques.

Rayon femme, craquons en chœur pour les jolies robes en jersey faciles à vivre, les petits cachemires colorés, les pantalons allant de la ville à la plage, les tuniques féminines, de très jolies chaussures, des robes de fête, des cabas malins … bref 200 pages de petits trucs sympa !
Avec aussi : une collection femme enceinte, des bijoux, une cabine d’essayage virtuelle, et des idées pratiques comme les chemises froissées 0% repassage, les tailles depuis « petit gabarit » jusqu’au 50, les sélections jour frisquet / jour ensoleillé, et les petits pulls douillets (côte anglaise, côte bretonne, même combat).
Pour les hommes et les petits gars : pulls colorés, chemises chics et sobres, bermudas élastiqués, parkas doublées de jersey, et l’indispensable sweat orné du drapeau anglais.
Pour les nénettes, c’est joli, fantaisie mais plutôt de bon goût avec des matières confortables : shorts rayés en sweat, tuniques fleuries, vestes en jean ajustées, ballerines en toile ou cuir, shorts à étoiles, sans oublier les incontournables bottes en caoutchouc.

Un vestiaire estival pour toute la famille vraiment utilisable du début du printemps à la fin de l’été en passant par les vacances à la mer ou à la campagne; suivi de collections hivernales aussi jolies que pragmatiques et confortables.
Spontanément, vous sont proposés 15% de réduction sur la totalité de votre commande, ainsi que des frais de livraison et de retour gratuits.
Commandé sur le site, le catalogue arrive en une semaine.  Quand à la livraison,  en cas de dispo de suite, comptez 8 jours, et c'est chez vous ! Testé et approuvé.
Alors rendez-vous sur la boutique en ligne boden.fr

Pour shopper malin et européen, d'autres idées sur ce précédent message.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...