Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Shopping soleil en hiver

Devant le budget nécessaire aux sports d’hiver, certains se tourneront vers des destinations plus lointaines et ensoleillées. Et là, au moment de remplir la valise, les 10cm pris par les enfants se font sentir : vêtements trop justes et chaussures trop petites… Chercher tongs, sandales et maillots de plage en février, c’est comme chercher une combinaison de ski en avril, mission (presque) impossible.

Précurseurs dans leurs collections printemps/été, les sites de VPC ont néanmoins la bonne idée d’afficher des dispos de suite : t-shirts, robes et shorts à La Redoute, nu-pieds ou tennis Bensimon chez Vertbaudet.
Chez Cyrillus, une collection spéciale « soleil d’hiver » est déjà en ligne avec de nombreux articles en stock et plein d’autres à venir. Ajoutez-y un petit code promo, et une livraison en 48h en relais-colis, et vous aurez tout bon.

Parisiennes en  quête d'un nouveau maillot, les deux magasins "à la plage" vous accueillent à l'année rue de Solferino (7ème) et rue de la Pompe (16ème). Malheureusement, leur site ne propose pas de vente en ligne, dommage car les modèles sont très beaux (on ne voit pas non plus les prix) !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...