Accueil semaine

Aujourd’hui parlons lecture avec deux sujets à dévorer : Comment lire régulièrement et efficacement ? et Quels sont vos livres préférés ?

J’attends vos idées, vos retours, vos envies de partager et de conseiller : à vos commentaires !

Merci, très belle semaine à tous.

Objets de décoration Sophie Janière

Les créations de Sophie Janière, gaies et colorées, voient le jour dans son atelier de la région nantaise au milieu des années 90. Très inspirées par la mer, elles se déclinent peu à peu dans l’univers de l’enfant et vers une déco plus contemporaine.


Beaucoup d’objets sont en bois de couleurs vives, ou en verre adapté au marché local (à Noirmoutier ou l’île de Ré, ils portent le nom des plages). La fabrication reste française et de très jolie qualité, tout en étant abordable.

Séduits, les points de vente consacrent à la marque des corners entiers ou l’on pioche selon ses idées et ses envies. Tout nouveau sur le site (simple, chic et joli comme les produits) de la marque, des tableaux magnétiques sont personnalisables. Très pratiques, les petits pots pour fleur de sel ou apéro avec leur joli couvercle parsemé d’étoiles, rayures ou pois, et la petite cuiller de bois. Trop craquants aussi les magnets pirate, princesse ou petit beurre et les patères rondes et colorées pour organiser une entrée.

On aurait juste aimé plus d’infos sur les points de vente sur la page « nos magasins ».
Les photos de ce post ont été prises chez Vent d’Ouest à La Baule. Vous pourrez également retrouver  la déco by Sophie Janière dans l’ouest parisien chez Thym & Romarin à Sèvres et à Versailles.
Pour connaitre les (400) autres revendeurs en France et en Belgique, contactez la créatrice.
 
Pour commander sur internet, voici quelques sites : cote-cadeaux.com, et mathuvu.fr.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...