Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Marks & Spencer, le retour des tartelettes ?

Je m’apprêtais avec délice à faire une razzia à l’espace alimentaire de l'enseigne british Marks & Spencer, fraichement revenue à Paris ...
Double déception. C’est tout petit, et avec le monde sur les Champs-Elysées à midi, c’est plutôt mal vu. Au milieu de la cohue, j’agrippe une vendeuse : pas d’apple pie en vue. Horreur, toutes les tartelettes sont en rupture, et l’on me propose de revenir voir le lendemain !! (Comme si tous leurs clients habitaient juste au dessus). Malheureusement il est obligatoire de se déplacer, la version française de leur site internet ne vendant pas de nourriture.

Soyons bons joueurs, on retrouve avec plaisir la sélection de thés, les délicieux sandwiches anglais, les jus de fruits, les scones, … De plus, d’intelligents panneaux informent sur l’alimentation, et la composition des produits.
Une deuxième visite s'impose, et cette fois, pas de blague avec le stock de tartelettes ! Et de raisins secs au chocolat. Non, mais.

Fin mars 2012, ouf des Apple Pies ornent les rayons, accompagnées de California Raisins ... c'est un peu maigre (enfin, pas les produits !), il pourrait y avoir d'autres tartelettes. Mais bon, c'est déjà mieux ;-)

Octobre 2012, l'ouverture du magasin Marks & Spencer à Levallois, centre commercial So Ouest nous comble : dans l'espace alimentaire XXL, il y a tout tout tout et même plus !!

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...