Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Monogramme chic & express

Sticker Anstick Décor

Jolie personnalisation ou petit cadeau, les stickers brodés « Anstick Décor » se placent en un temps record pour un résultat bluffant.

Ici, j’ai appliqué la lettre thermocollante (modèle « abécédaire du lys ») sur un oreiller Cyrillus Interieur. Vous pourrez décliner l’idée sur de petits sachets-cadeaux (pour y glisser sablés, bonbons, lavande, savonnette, etc), un vêtement, des draps, une serviette, une nappe (une jolie occasion d’écrire « Noël » sur un beau coupon de lin) …


C’est archi-simple : on repasse un coup le support, on positionne le monogramme (une ou plusieurs lettres) ou le décor choisi, et on repasse le tout à la température indiquée.
L’ensemble pourra par la suite être lavé à 30°.
Le prix du sticker : 5.80€ !!

Monogramme Lys
Autre utilisation : la broderie peut être collée à la colle forte sur un support impossible à repasser comme un abat-jour (je vous conseille de choisir une colle devenant invisible au séchage).
Une belle idée à la fois classique et moderne, une fabrication française, du bricolage facile et créatif : tout ce qu'on aime.


Boutique Indémodable

J'ai trouvé cette chouette idée à Puteaux chez Indémodable. Une jolie boutique mêlant esprit déco et brocante, de sublimes vitrines, et plein d'idées cadeaux. On adore les ateliers organisés par Nathalie le dimanche matin : 2 heures de bonheur où l'on apprend des techniques créatives (par exemple la patine à l'ancienne) tout en échangeant idées et infos. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des dates à venir.



Pour d'autres idées créatives avec la technique du thermocollant, cliquez pour lire un post sur la masquage des taches et la customisation, ici pour créer simplement vos propres thermocollants et ici pour d'autres techniques et adresses.


Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...