Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Mon vernis Essie bleu est si bleu et même un peu violet


Vernis Essie 201 A bobbing for baubles
Parmi les éditions limitées pour les fêtes chez Essie, je teste le vernis 201 « a bobbing for baubles » (???). J’ai voulu copier un vernis Chanel bleu gris sublime, vu sur une (très) bonne copine *. A moindre frais et en version « durable », si possible.
Au final, mon vernis est un peu plus dark que l’original mais très joli. Une couleur denim brut foncée très « Blue Jeans ».

Qui ne connait pas la chanson du même nom de Lana Del Rey va tout de suite sur YouTube. J’ai dit TOUT DE SUITE !!

Tant que j'y suis, je vous parle de mon denim préféré de la saison

Vernis Chanel 509 et Essie 75
* Ma copine, décidément trop sympa, m’a prêté son vernis. Finalement il n’est ni bleu, ni gris mais violet très foncé et même un peu irisé, c’est le Chanel509 Paradoxal. Pas très facile à étaler, il est cependant très joli et sèche plutôt vite. Contre toute attente, il tient assez bien, avec le top coat Biguine, bien sûr.

Il a un petit frère (non pailleté) dans la gamme Essie : le n°75, Smokin Hot, "gris pierre aux éclats de prune". Promesse tenue, sublime couleur, fini parfait, top !

Sur sephora.fr, vous pouvez vérifier la dispo du vernis convoité avant de vous déplacer dans votre point de vente ... trop pratique !!

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...