Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Mon jean favori, saison automne/hiver 2011/2012

Déjà, à l’époque de Marilyn Monroe, le vrai meilleur ami de la femme, c’est son jean préféré. 3 paires de jeans de la star ont d’ailleurs été acquis en 1999 chez Christie’s* à New-York par le couturier Tommy Hilfiger pour la modique somme de 42 500$.
Bien moins cher mais tout aussi attachant, l’hiver dernier j’ai usé jusqu’à la corde un denim très slim très stretch très foncé H&M (« Super Sqin ») glissé dans des bottes. Cet été, vu la météo, je n’ai pas quitté un long Gap «Sexy Boot» délavé.

Jean Vanessa Bruno pour la Redoute
Nouvelle saison, nouvelles envies, j’ai craqué pour le Jean Flare en denim stretch Vanessa Bruno, couleur bleu brut, vendu à la Redoute. Et depuis, impossible de le quitter ! Outre la coupe, vraiment top, il est super confortable et sa couleur très chic. Porté avec des talons, il est de toutes les sorties : sortie d’école ou concert de rock !
Prévoyez une retouche, il est taillé pour les jambes d'Adriana.
Il est très tentant de commander toute la tenue présentée sur le site : la blouse est sublime et les chaussures camel à tomber. Tout est dispo et en promo..
Seule déception : la robe rouge en laine pour enfant de la même collection ne tient pas du tout la route : boulochage intégral au bout de quelques utilisations. Dommage, elle est très appréciée de sa petite propriétaire, la forme est très jolie, et la matière bien chaude.
Pour en revenir au jean, foncez, il est dispo de suite dans toutes les tailles, à moitié prix.
Et pour le vernis assorti, cliquez ici !

* Sur le site de Chistie’s, ne ratez pas la collection de bijoux Elisabeth Taylor, 80 lots mis en vente les 13 et 14 décembre derniers, estimés à plus de 30 millions de dollars. Incroyable que l'on puisse avoir autant de bijoux de cette taille et de ce prix. On craquerait volontiers pour les bracelets charms, et la broche papillon Boucheron. Le reste est, euh, pas très portable au quotidien !! Et hop, le lendemain sont mis en vente de sublimes tenues lui ayant appartenu. Et ensuite des accessoires ...

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...