Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Les jolis couverts Sabre

Couverts taille bébé et enfant
Gros succès pour les couverts Sabre, un cadeau moderne, sympa et « qui reste ». Il existe plein de couleurs et de motifs, classiques ou ludiques, sans cesse renouvelés, ainsi que de nombreuses tailles adaptées, du bébé au très grand ! De plus, rien de tel que de jolis couverts pour faire manger un petit oiseau récalcitrant. 

Couverts taille adulte
C’est aussi une bonne idée pour les adultes : on les associe par thème (on mixe toutes les couleurs sur un motif) ou par couleur (plein de motifs en une seule couleur). Pour un petit cadeau, on choisira une pièce belle et utile : couteau à fromage, roulette à pizza, couverts à salade … Pep’s et bonne humeur assurés.

Art de la table
Des boutiques en nom propre existent à Paris (Odéon et Madeleine), Saint-Germain, Versailles, Boulogne, et en province à Rouen et à Lille (avec aussi porcelaine et textile dans l’esprit de la marque). Sinon, de très nombreux magasins multimarques en sont dépositaires (dont les grands magasins).

Rayon Sabre au Printemps
Pratique : on peut commander à l’unité le modèle souhaité dans la couleur choisie (attention cependant au délai).
Sur le site Sabre, les frais de port (10€) seront à réserver aux commandes plus conséquentes.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...