Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Ma robe de l’hiver : douceur et chaleur chez Cyrillus


Robe en maille Cyrillus camel
L’envie est venue d’une tenue de Claudia Schiffer, forcément bien portée, une robe camel de sa propre collection (oups, 325€ !). Comme il n’était pas question d’acheter une robe en cachemire, encore moins chez Colette, j’ai fini par dénicher ce modèle, bien coupé, en laine et cachemire (5% !), chez Cyrillus.
Sympa, avec un compte client, il y a toujours une petite réduction ou un (joli) petit cadeau. De plus, sur cyrillus.fr, la livraison en magasin est offerte. J’ai bien aimé les poches, les manches double volume à boutons militaires et le petit décolleté dans le dos de ce modèle. Elle est légèrement transparente alors prévoyez un collant bien opaque ou des leggins.
Comme il y a un fashion risque majeur avec une coupe sobre et une couleur pareille.., voici quelques idées pour « démémériser » la chose :
1/des talons, des bottes, ou des bottines rock. 2/ une ceinture. 3/ prendre une taille en dessous pour la raccourcir de quelques cm et éviter le flottement à la taille ! Bien aussi, le rouge à lèvres qui flashe et donne bonne mine.
Sinon, la robe existe en noir et en gris chiné. Son prix : 89€.
Bel hiver au chaud de vos tenues préférées !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...