Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Vernis Essie, durcisseur extra-efficace, OPI fous !

Depuis la rentrée, la presse annonce les vernis Essie à Monoprix. Si vous non plus n’habitez ni Neuilly ni les Champs-Élysées, il a fallu patienter, mais ça y est, ils sont arrivés. Cette marque étant connue en particulier pour ses variations de « nude » (toute la palette sur essie.fr), j'ai testé pour vous le beige rosé « Not Just a Pretty Face ». Jolie couleur, bonne tenue (n’oubliez pas le top coat dont je vous ai parlé le mois dernier !), mais j’ai dû en mettre 3 couches pour qu’il soit un peu couvrant. 
Il existe une gamme « effet faux ongles » chez Bourjois, mais les couleurs ne sont pas très chics.  Bizarrement, les marques vendues en grande distribution ont des produits intéressants dans des coloris irisés improbables, et les grandes marques proposent de super couleurs qui ne tiennent pas du tout. Allez savoir pourquoi ?

Tant que j’y étais je me suis procuré le « Durcisseur extra-fort pour ongles » de la marque Hérôme, chez Séphora, fortement conseillé par une collègue de test-vernis. Miracle, au bout d’une semaine mes ongles sont extrêmement résistants et ne se dédoublent plus ! Comme ma copine, je l’utilise en base, mais si vos ongles sont très abimés, suivez le protocole de 14 jours préconisé par la marque.

 
Enfin, juste pour le fun, je vous montre la collection « Muppets » d’OPI (la page de leur site est fabuleuse !)… Ma fille aurait volontiers testé le bleu électrique à paillettes (de Miss Peggy ?). Ce serait du plus bel effet avec tous les vêtements pour petite fille motif léopard en vente chez H&M. Au secours !!

Trois vernis hautement désirables feront leur apparition au printemps dans les magasins Erès : orange, rose fuchsia et chocolat. Assortis aux couleurs des maillots de la marque, ils ne seront heureusement pas au même prix : 16€, à tester dès qu'ils seront livrés !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...