Accueil semaine

Sorcières, citrouilles et fantômes, le retour ! Avec joie nous préparons Halloween et cette semaine je vous propose deux DIY réalisés dans le cadre de mes ateliers créatifs : un collier de petites breloques et des serre-têtes de chat.

Bon week-end, bonnes vacances et happy Halloween !

De beaux cheveux à l’américaine


Qui n’a jamais eu envie du sublime wavy de Jaclyn Smith et Farrah Fawcett dans Drôles de Dames ? (Si vous êtes née après 1980, voyez la coiffure de Judith Godrèche dans Potiche) Cheveux healthy savamment coiffés mais pas trop ? Les américaines ont bien un secret : elles font une fixette sur leurs cheveux !! Dès la sortie de l’enfance, aucune ne fait l’impasse sur  le « conditioner ». Les adolescentes n’hésitent pas à dormir avec des rouleaux et on nous a raconté que certaines font chauffer leur matériel aux intercours … Grandeur et démesure, à l'image du pays.

L’après-shampooing devrait cependant être obligatoire. Il en existe pour tous types de cheveux, et il réduit significativement chute et fourches.
Ensuite, fuyez les shampooings à bas prix (effet "botte de paille"), il existe des moyens de gamme très efficaces. Essayez par exemple la gamme John Frieda (célèbre coiffeur de stars), aux prix très corrects, vendue en grande distribution. Blonde, « brunette », cheveux plats ou abimés, il y en a pour tout le monde. Je vous signale 2 produits malins : un spray lissant qui protège les cheveux contre l’air chaud du brushing, et un gel « full repair » non-gras et sans rinçage.
Bienvenus aussi, une cure de gélules type « cheveux-ongles », et un soin profond à la fin de l’été chez le coiffeur.
A nous, le lancer de cheveux derrière l’épaule, au ralenti, devant la caméra !

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...