Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Circuler à Paris ???

Record battu un samedi maudit d’octobre : Nation-La Défense 2h de voiture, avec option manif et travaux.
Voilà l’occasion de dire que je hais les couloirs de bus qui ont embouteillé à vie le boulevard St Germain et tous les quais rive gauche. Que l’on a très envie de venir mais que des fois on repart sans même être descendus de son véhicule …


Bertrand Delanoë ne peut pas comprendre que l’on ne erre pas dans les couloirs du métro en chaussures-plateforme (encore moins avec une poussette) et que l’on ne fait pas de Vélib’ en jupe-crayon. Le premier droit de la parisienne qui respecte sa réputation est de s’habiller comme elle veut !
Tant que j’y suis je peste contre les parkings souterrains, leurs prix, leurs odeurs, et leurs places-fantômes.
Et oui, la parisienne est modeuse ET râleuse.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...