Accueil semaine

Cette semaine, une visite privée et une visite nocturne exceptionnelles sur le thème de l’Art Urbain - dans une école ultra pointue et en fresques géantes dans Paris.
Le street art me parle par sa diversité et son côté démocratique, m’impressionne par ses techniques complexes et diverses, me touche par sa volonté, son engagement et son indépendance.
Parmi tous les sujets dont je brûle de vous parler: bientôt de nouvelles visites exceptionnelles, cette fois sur le thème de la mode.
À très bientôt sur ces pages, excellent week-end !

Abercrombie & Fitch


Entrée d'Abercrombie & Fitch Paris

Octobre 2011 : je vous aurais volontiers parlé du magasin Abercrombie & Fitch parisien, mais je n’ai toujours pas réussi à y entrer. La file d'attente descend jusqu'au Rond Point et on laisse généreusement entrer des groupes de 5 tous les quarts d'heure. C’est n’importe quoi !


Intérieur d'Abercrombie & Fitch New York
Même sur la 5ème Avenue à New York on entre dans la boutique sans faire la queue. Bon, à l’intérieur on voit à peine les vêtements tellement il fait noir (j’ai même raté le rayon enfants), leur parfum monte à la tête, et pas question d’essayer. Last but not least, il faut être très motivé pour arriver jusqu’à la caisse (= seules les femmes y arrivent). 
NY 5th Avenue


Tiens, pour la peine, je vous donne l’adresse de leur site de démarque : 7abercrombie.com .
On y gagne avec le taux de change, et les frais de port sont gratuits à partir de 100$ vers l’Europe de l’ouest et la majorité des USA.
Na !

Suite du sujet sur Abercrombie et point sur l'arrivée de créateurs  américains en France, sur ce nouveau post.

Et pour toutes les raisons du monde, visitez New York (avant de partir, visitez mon carnet de voyage !).

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...