Accueil semaine

Sujet(s) Haute Couture donc, cette semaine, avec l'exposition Dior que je vous conseille très vivement Sujet(s) Haute Couture donc, cette semaine, avec l'exposition Dior que je vous conseille très vivement d'aller voir avant sa fermeture ce week-end.
En complément je prépare un sujet sur une Journée Particulière lors de laquelle j'ai eu la chance d'aller chez Dior avenue Montaigne.
Puis je vous proposerai un ou deux carnets de voyage.
Je vous souhaite une très belle année 2018, riche, créative, ouverte, instructive, joyeuse et variée.

Ma robe de princesse sur tapis rouge

Une très grande quantité de tulle couleur blush sur un bustier drapé : un rêve de petite fille trouvé chez Naf-Naf pour le prix de 3 jours de location de robe de soirée.
Une fois enfilée (un bon point pour la boutique ayant mis de côté le dernier modèle dans ma taille), impossible de résister, elle est légère, avec du mouvement et un doux bruit au moindre pas.
Les filles sont restées bouche bée devant la robe qui tourne de Maman. Un jour elle leur reviendra.
Dernier détail pratique : infroissable, elle se roule dans une valise-cabine et en ressort prête pour la montée des marches ... 
Plus : découvrez les robes de soirées sur nafnaf.com. La robe de princesse en tulle existe en rouge corail et en gris, sublime !!

Si toutefois vous préférez la location, la Femme Ecarlate vous accueille à Paris, sur RV, pour un essayage. Leurs robes sont vraiment spectaculaires, et disponibles en de nombreuses tailles. Comptez entre 200 et 300€ minimum, pour ce prix la tenue sera retouchée à vos mensurations. Attention, le nettoyage est en plus.

Aucun commentaire:

Vous aimerez :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...